Derniers commentaires

Aucun commentaire.

Calendrier

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Liens

 
01 Sep 2013 - 12:48:44

cobayes humains

…Après, on nous rabâche que l’état est là pour nous protéger, mais je le répète une énième fois, ils se foutent complétement de nos vies, au contraire, une personne malade est préférable à une personne bien portante (pas besoin de vous expliquer les interêts des pharmaco-mafiosis)…..
2000 : La série de Washington Post (partie 6), « Corps chasseurs » expose l’exploitation contraire à l’éthique dans les expériences menées par les enquêteurs de la U.S. dans les pays sous-développés. Partie 4 traitée avec le gouvernement des États-Unis a financé, expériences génétiques menées par l’Université Harvard en Chine rurale. (les liens vers le Huffingtonpost ont disparu, comme par hasard)
2001 : Une entreprise de biotechnologie en Pennsylvanie demande à la FDA l’autorisation de mener des essais contre placebo sur les nourrissons en Amérique latine, né avec une maladie pulmonaire grave, mais ces tests serait illégales aux États-Unis.
2001 : Ellen Roche, un bénévole de 27 an en bonne santé, meurt dans l’étude sur les enjeux à l’Université Johns Hopkins à Baltimore (Maryland).
Une histoire de secrets américains sur l’expérimantation chez les humains
cobayes humains
Expériences sur les humains révélées par les gouvernements
Voici les expériences menées sur les humains. La plupart étant menées par les États-Unis,
Les malades, vrais cobayes de l'industre pharmaceutique
Résultat: ce sont les patients humains qui sont les vrais cobayes de l’industrie pharmaceutique, environ 20 000 en décèdent chaque année en France
chaque semaine 10 personnes perdent la vie depuis 2008, pour avoir participé à des essais médicaux.
Le 16 juillet 2012, la Cour Suprême indienne a accusé des groupes pharmaceutiques de se servir de personnes comme cobayes pour des essais cliniques illégaux et a demandé au gouvernement d'enquêter et faire un rapport.
L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) s'inquiète de cet important nombre de morts.
Des centaines d'Indiens sont morts dans les essais de médicaments
Cependant, très peu d'autopsies ont été réalisées afin de déterminer la cause du décès.
Et les cobayes… c'est vous, c'est moi, ce sont nos parents, nos enfants
« Les essais cliniques qui ponctuent chaque stade de développement des médicaments [sont] un des points forts de la France grâce à la qualité de ses hôpitaux. Selon une étude du LEEM, en 2006, 70 % des études cliniques incluant l'Europe avaient été proposées à la France et 49 % y avaient été organisées » [3].
Eh oui, cher patient ! « Grâce à la qualité de ses hôpitaux », la France peut y organiser des essais cliniques à grande échelle pour l'industrie pharmaceutique.
Et les cobayes… c'est vous, c'est moi, ce sont nos parents, nos enfants.
Vous a-t-on déjà proposé, lors d'une hospitalisation, de bénéficier d'un nouveau traitement qualifié de « révolutionnaire » par les experts qui le développaient ?
Traitement révolutionnaire qui, bien entendu, s'est ensuite révélé à l'origine d'effets secondaires graves, et totalement inefficace ?
Cette « bonne réputation » des hôpitaux français auprès des labos pharmaceutiques repose en effet sur l'exceptionnelle docilité des patients, à qui on ne laisse d'ailleurs pas vraiment le choix.
D'énormes intérêts financiers
Il faut dire que les intérêts financiers sont absolument colossaux. Un laboratoire de recherche qui développe un nouveau médicament peut facilement espérer revendre les licences pour 500 millions d'euros, parfois plus.
Allemagne de l'Est : 50.000 cobayes involontaires
Ils sont bien plus nombreux que ce que l'on pensait. Plus de 50.000 citoyens de l'ex-Allemagne de l'Est ont servi de cobayes pour des groupes pharmaceutiques de l'Ouest, souvent à leur insu. Certains y ont même laissé la vie, a révélé l'hebdomadaire Der Spiegel, qui a consulté des documents du ministère est-allemand de la Santé et de l'Institut allemand des médicaments.
600 études dans 50 cliniques. De précédentes révélations de la télévision publique régionale allemande MDR faisaient état en 2010 de 2.000 patients est-allemands sur lesquels un antidépresseur avait été testé. Mais au total, les faits concernent plus de 600 études, menées dans 50 cliniques, jusqu'à la chute du Mur de Berlin, en 1989. Parmi les hôpitaux concernés, celui de La Charité, à Berlin-Est, précise Le Monde. Et les tests portaient sur divers traitements, notamment sur des chimiothérapies et des traitements pour le coeur, indique de son côté la Deutsche Welle. Chaque étude aurait été payée 800.000 Marks, soit environ 400.000 euros.
Expérimentation Humaine : Avant et Après l’Ère Nazie
Mis à part les médecins nazis, il est difficile de trouver un seul médecin qui a été grièvement puni pour l’expérimentation humaine,
L’expérimentation sur des êtres humains n’est pas le travail aberrant de quelques médecins, elle est systémique, parce qu’il est le système par lequel la médecine occidentale moderne fonctionne
reconnu coupable d’avoir impliqué ces patients dans des essais cliniques sans leur consentement libre et éclairé
La santé de centaines de patients britanniques est mise en danger parce que leur médecin de famille est secrètement payé pour les utiliser comme des cobayes pour tester des médicaments.
essais cliniques, escroqueries, mensonges….
« Nos commissions d’évaluation tournent en rond, laissant passer des molécules inefficaces et dangereuses alors qu’elles savent que les essais cliniques réalisés par l’industrie sont biaisés, truqués, mensongers, masquant les dangers, amplifiant les effets positifs. Quant à la pharmacovigilance qui devrait permettre de suivre attentivement les médicaments pour repérer les accidents, il s’agit davantage d’une pharmaco-somnolence … »
pilules amères : les dessous de la recherche pharmaceutique
ARTE télévision
Les sans-abri meurent après essai de vaccin de la grippe aviaire en Pologne
Trois médecins polonais et six infirmières font face à des poursuites pénales après un certain nombre de personnes sans-abri est décédé à la suite les essais d’un vaccin pour la grippe aviaire H5N1 virus.
Cobayes humains français : Silence ! On meurt
« Le traitement par thalidomide a été associé à une augmentation de la mortalité. »
En Amérique, plus de 75% des tests cliniques sont faits sur des immigrés défavorisés
Le résultat est net chaque année : de nombreux sujets sont blessés ou tués.
60 Millions de cobaye – Consommateurs, vous êtes en danger
Des handicapés à vie qui affrontent dans d’interminables procès de grandes sociétés en général intouchables, exclusivement soucieuses de leur profit et de leur développement.
Ils ont fait prendre à 429 pauvres Amishs (en bonne santé) qui ne demandaient rien du clopidogrel
20.9% des patients porteurs du CYP2C19*2 et traités par clopidogrel font un évènement cardiovasculaire ou meurent sur une durée de 1 an contre 10.0% pour ceux qui n’ont pas ce variant
Médecins généralistes et le jackpot des patients / cobayes
Des médecins sont payés jusqu’à 2 000 livres sterling pour chaque patient inclus dans un protocole médical. La santé de centaines de patients britanniques est mise en danger parce que leur médecin de famille est secrètement payé pour les utiliser comme des cobayes pour tester des médicaments.
Etats-Unis : Plus de 40 expérimentations médicales sur des prisonniers, des Noirs et des malades mentaux
Des médecins, souvent missionnés par le gouvernement américain, ont réalisé des dizaines d’expérimentations médicales sur leurs concitoyens, handicapés, malades ou détenus. Ce n’était pas au XVIème siècle, mais dans les cinquante dernières années. De quoi reléguer les pires conspirationnistes au rang de doux rêveurs…
Expérimentation sur les enfants
70 malades sur 100 meurent du traitement et non de leur cancer
Le scandale des essais thérapeutiques
« pour dénoncer des pratiques et faits qui ne devraient pas exister dans des institutions censées soigner nos enfants ».
Cobayes humains
Témoignage et enquête dans l’univers de l’expérimentation humaine
23.000 enfants cobayes à New-York qui n’intéressent personne
Le but de l’opération est de les faire participer, en tant que cobayes, à un programme d’essais sur des médicaments expérimentaux contre le HIV à des doses plus élevées que la posologie normale.
Inde : 49 bébés morts pendant des essais de médicaments
Tous étaient des cobayes pour de nouveaux médicaments pédiatriques avant leurs mises sur le marché (contre les carences en zinc, l’hypertension artérielle ou encore une maladie du foie).
Pfizer a testé illégalement un médicament au Nigeria
un médicament interdit en Europe
Polémique autour de tests humains pour des médicaments anti-sida au Cameroun
Un reportage diffusé sur France 2, le 17 janvier dernier, insinue que le virus du sida aurait été inoculé à des prostituées séronégatives au Cameroun afin de tester un médicament prophylactique, le Viread, produit par le laboratoire Gilead.
12 bébés morts pendant les essais de vaccins en Argentine
Au moins 12 enfants qui faisaient partie d’une étude clinique pour tester l’efficacité d’un vaccin contre la pneumonie sont mortes au cours de la dernière année en Argentine, la presse locale jeudi.
Les expériences « médicales » dans les camps nazis
et la découverte des traces des expériences, à Strasbourg
Les médecins de la honte
Les médecins nazis et autres auteurs de crimes nazis
Médicaments du Nord testés sur les pauvres du Sud
« si l’on n’a pas suffisamment d’événements [en d’autres termes, de crises cardiaques ou de décès], on ne peut jamais terminer un essai »
Médicaments sans scrupules
L’Afrique, cobaye de Big Pharma
SIDA: des cobayes humains testés au Cameroun !
Après la contamination, donc, aucunes des filles ne reçoit la moindre prise en charge par ce laboratoire américain qui a déjà dépassé le milliard de dollar de bénéfice dans la vente du VIREAD comme traitement.
J’ETAIS UN COBAYE MEDICAL (video)
J’etais devenue un cobaye humain car condmanee par la medecine a une mort certaine et proche…
Cobayes humains, le grand secret des essais pharmaceutiques
jamais les dangers de dérives n’ont été aussi forts. Jamais le déséquilibre n’a été aussi patent, d’une part entre les laboratoires pharmaceutiques qui les produisent, d’autre part entre les médecins qui les prescrivent et les malades qui les consomment.
 » Enfants Cobayes  » de Pierre LACOMBE et Loïc DUFOUR
Les médecins sélectionnent des patients et procèdent à une sorte de tirage au sort. Certains bénéficient d’un traitement, les autres ne reçoivent rien.
Les Etats-Unis s’excusent d’avoir inoculé la syphilis à des Guatémaltèques
Environ 1 500 personnes ont participé à cette expérimentation qui avait pour objectif de déterminer si la pénicilline, dont on commençait tout juste à se servir, pouvait être utilisée pour prévenir des maladies sexuellement transmissibles (MST).
Nouveau scandale : Escroquerie au Seroplex.
C’est une bombe : Le laboratoire danois Lundbeck a escroqué les systèmes d’assurance maladie du monde entier ! Le Bureau of Investigative Journalism, repris par le journal The Independant révèle, après une longue enquête, que l’unique étude indépendante démontrant que le Seroplex est meilleur que le Seropram avait en fait été truquée par le laboratoire Lundbeck, qui vend les deux produits.
fraude concernant l’efficacité antalgique de Lyrica, Celebrex, Effexor…Le vaccin contre l’anthrax testé sur des enfants (cobayes)
Quelle meilleure façon de réaliser de plantureux bénéfices que de vendre la mort par injection au gouvernement, au nom de quelques mystérieuses menaces d’armes biologiques qui auraient été directement générées de l’intérieur même de notre pays.
Un témoin, Karin Forner, a affirmé à MDR que sa mère qui souffrait de dépression chronique n’avait été acceptée dans un hôpital de Plauen qu’en échange de sa participation à une "étude" en 1989.
Un psychiatre poursuivi après le suicide d'un de ses patients qui testait un antidépresseur
Ce sera le procès des "essais cliniques". En Gironde, un psychiatre va être poursuivi après le suicide d'un de ses patients. Ce praticien d'Arcachon avait recruté une vingtaine de personnes pour tester un nouvel antidépresseur mais pour l'un des cobayes, l'expérience a mal tourné.
Pour chaque patient qui participait à l'intégralité de la période d'essais, Christian Gaussares percevait du laboratoire Lundbeck près de 12 000 euros. Les sommes étaient versées sur...
Sous le régime nazi, Bayer, filiale du consortium chimique IG Farben (1), procéda en effet à des expériences médicales sur des déportés, qu'elle se procurait dans les camps de concentration en particulier.
" En vue d'expérimenter un soporifique, vous serait-il possible de mettre à notre disposition quelques femmes et à quelles conditions, toutes les formalités concernant le transfert de ces femmes seront faites par nous."

Admin · 1125 vues · Laisser un commentaire

Lien permanent vers l'article complet

http://cobayehumain.sosblog.fr/cobaye-b1/cobayes-humains-b1-p29.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)